mercredi 17 février 2010

COLLECTION 2010,


11 commentaires:

  1. berada. bonjour merci beaucoup pour ton site. c'est superbe le caftan et bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Vos avez de très beaux caftans je suis en france est je souhiate commander chez vous est-il possiblede faire ce genre de transaction ou vous faites sa uniquement au maroc également je souhaite connaître le prix de cette robe magnifique c'est pour un mariage en janvier c'estassez urgent
    merci par avance

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    Je te souhaite la bienvenue dans mes amis
    bisso.................bisso...................bisso
    Si tu peux miser de temps en temps sur moi
    Bisous ....................... dj-omar34 dj de oujda ............... pour tous vos soiree boom fete -anniversaire ou autres techno rap - reggae - ragga house ....................................tel .070208181dj de HOTEL ATLAS ORIENT OUJDA dj-omar34

    RépondreSupprimer
  4. Asmaa,
    J'adore tes modèles, le choix des couleurs aussi. Tu devrais p-e travailler plus ton blog et y mettre plus de fenêtres comme ça la navigation y sera plus facile. Mets ou pourront te joindre les gens pour faire des achats en ligne.
    Je t'embrasse trés fort et te souhaite plein de succés

    RépondreSupprimer
  5. un petit passage pour te déposé mon amitié et mille bisous et te dire bonne nuit! à demain! trop beau ce caftan!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou je passe pour te souhaiter une tres agreable journee. Moi j ai le technicien qui passe installer ma nouvelle live box aujourd hui donc je pense que apres tout devrait aller tres vite
    Gros bisous de dom

    RépondreSupprimer
  7. As-salamalaykom wa rahmatoulahi wa barakatouhou
    Viens soutenir nos soeurs quiportent le nikab en france en laissant un article et en faisant tourner le message a tout tes contacts inch'allah:adalal123@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. elles sont belles machallah tiens voila mon blog fais un tour
    http://palaisdorient.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  9. elles sont belles machallah tiens voila mon blog fais un tour
    http://palaisdorient.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  10. Najat ton ami waaaw 3la 9aftan ch7l maghzale wlahila bssa7tak

    bonjour ça va bien ,je pense que tous va bien?bah je suis ibrahim j aime bien te connaitre c'est possible vraiment c'est tu accepte mon amitié passe moi ton télé pour mieux communiqué
    beso A bientôt je t attende

    RépondreSupprimer